F.P.M.P.
F.P.M.P.
F.P.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.P.M.P.

Forum des F.P.M.P.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pace non-agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
35000mar
Invité




pace non-agression Empty
MessageSujet: pace non-agression   pace non-agression Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:00

Salut à vous,
je vais aller droit au but.
Alors j'aimerais, si c'est possible, signé un pacte non-agression car le pacte total c'est impossible que vous le signé (il ne faut pas en demander trop tout de même
lol! ).
Donc je sais que vous êtes largement plus fort que mon alliance et moi même, mais je vous pris, s'il-vous plaît, de me répondre affirmativement cela nous remonterais un peu le moral je parle de moi et de mon alliance, car il y a beaucoup de gens qui sont partis de mon alliance car nous restions trop a la même position sans contre-attaquer.
En plus quelqu'un de votre alliance ou plusieurs je crois m'attaque et disons je n'aime pas beaucoup être attaquer.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et merci de répondre oui a ma proposition :
voulez-vous faire un pacte non-agression? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarix

Sylvarix


Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Belgique-Gembloux

pace non-agression Empty
MessageSujet: Re: pace non-agression   pace non-agression Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:52

...salut....tu fais parti de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy28

jeanguy28


Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 75
Localisation : Près de chez vous

pace non-agression Empty
MessageSujet: Re: pace non-agression   pace non-agression Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:26

Salut,si tu en marre d'etre attaqué tu t'inscrit à notre école,ici ce n'est pas une crèche!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pace non-agression Empty
MessageSujet: Re: pace non-agression   pace non-agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pace non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.P.M.P. :: FORUM PUBLIC :: Diplomatie-
Sauter vers: